mardi 25 janvier 2011

Je vois déjà le printemps

Avec cette robe tout à fait charmante, sans manches, couleur corail et vraiment pas épaisse, je vois déjà le printemps. Soldée 10€ au lieu de je ne sais pas combien, en fait. Ca se trouve, je n'ai pas tant fait une affaire que ça ?!... Bref. Et je sens que lorsque les beaux jours reviendront, les tenues que je posterai avec cette robe seront rafraîchissantes. J'ai hâte !
With this dress quite charming, sleeveless, coral color and not really thick, I already see the spring. 10instead of I don't know how much, in fact. Maybe did I not do a good deal ?!... Anyway. I feel that when the sunny days will return, the outfits I'll post with this dress will be refreshing. I can't wait !




 Robe/Dress : H&M
 Manège/Carousel : A gift of my boyfriend's mother 

4 commentaires:

  1. elle est belle, gracieuse meme! Je ne l'ai pas vu chez h&m moooiii... grrr =)

    RépondreSupprimer
  2. the dress looks beautiful, can't wait to see you wear it!




    myblissisthisway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. jolie la robe
    tes photos sont trèès jolies

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer