jeudi 27 janvier 2011

Originalité, quand tu nous tiens !

Bon, la tenue, c'est toujours pas pour aujourd'hui. C'est ma semaine de rentrée et forcément, c'est la pagaille ! Mais ce weekend, promis, je vous en poste une. Du coup, je ferai un véritable effort pour être mimi tout plein. Bref. Pour que ce blog ne tombe pas dans l'oubli à peine né, voici un petit article où je présente tout simplement les fringues printemps/été H&M qui m'ont le plus plu, et comme vous pourrez le constater, j'ai pas aimé grand-chose.
Well, outfits aren't for today. This is my beginning of the term and inevitably, what a mess ! But this weekend, I promise, I'll post one. So, I'll do a real effort to be really cute. Anyway. Here's a little article in which I present just the clothes spring/summer H&M I like the most, and as you can see, I have not liked much.





 Vêtements et accessoires/Items : H&M

2 commentaires:

  1. Merci pr ton com's
    j'aime bcp le 1er haut ainsi que la robe !!!

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La blouse rose nude est superbe ! :)

    RépondreSupprimer