lundi 24 janvier 2011

Jour La Redoute

J'avais pensé faire un seul et même article pour présenter tous mes achats des soldes. MAIS étant donné que je ne suis pas prête de vous poster une tenue (bah voui je sors pas de chez moi alors évidemment, les choses se compliquent !), ben ce n'est pas le cas. Voilà, voilà, ça c'est fait. Comment se griller en 2 secondes. Du coup, je fais traîner le plaisir (ou le supplice ?!) en postant des petits articles sur tout et sur rien. Aujourd'hui, et comme le titre l'indique, je vous présente quelques unes de mes trouvailles La Redoute, où j'ai un peu fait un malheur en achetant la bagatelle de 5 paires de pompes. Voui, je sais. C'est mââââââl. Mais j'adore le mal *voix sadique*.
I thought about doing a single article to make all my sale purchases. BUT as I am not able to show you an outfit(well I don't go out of my house, so obviously, things get complicated !), well this is not the case. Ok, it's done.How to fail in 2 seconds. So, I'm dragging the pleasure (or torture ?) by posting short articles on everything andanything. Today, as the title suggests (if you speak French haha), I present to you some of my finds La Redoute,which I just made a killing by buying the tune of 5 pairs of shoes. I know. It's baaaaad. But I love what is bad *sadistic voice*.








On l'aura remarqué, je ne me cantonne pas à un style unique ! Ballerines douces et classes, boots à la fois rock et campagne, des talons sobres et cambrés. Aaaaah il ne me manque plus grand-chose pour avoir toutes les paires de chaussures basiques !
It will be noticed, I do not confine to an unique style ! Sweet and smart ballerinas, boots both rock and country, simple arched heels. Aaaaah I don't need much more for having all basic pairs of shoes !

Chaussures/Shoes : La Redoute 
Image d'arrière-plan/Background picture : Un élément de décoration chez moi/A piece of decoration at home

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire