vendredi 21 janvier 2011

London Rebel

Voici mon premier et seul vrai coup de coeur de ces soldes 2011... Le vague à l'âme (on y croit tous !), je me baladais sur Asos, sans espoir. Quand tout à coup, sans crier gare, sans me laisser le temps de m'attendre à un tel choc, elles me sont apparues, magnifiques, noires, à talons, bouclées et cloutées (tout ce que je n'aimais pas avant quoi, limite)... Ces boots London Rebel soldées. J'ai résisté une journée avant que la peur du regret ne me submerge. 
Here is my first and only true favorite of these sales of 2011... Very sad (we all believe that !), I was spending time on Asos, without hope. When suddenly, without warning, without giving me time to expect such a shock, it occurred to me, beautiful, black, heeled, buckled and studded (all that I did not like at all before)... These boots London Rebel with a reduced price. I resisted one day before the fear of regret overwhelmed me.






Boots : ASOS
 Lampe/Lamp : Un joli cadeau de Noël de ma belle-mère/A nice gift of my boyfriend's mom
Livres/Books : Livres d'art que j'aime et pour me la péter un peu aussi haha/Art books I love and to show off a bit too haha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire