mercredi 19 janvier 2011

Avant la débandade...

Bien bien bien... N'ayant sous la main aucune tenue pour commencer ce blog dignement, et n'ayant pas encore reçu mes commandes soldées, je me vois dans l'obligation (c'est dur la vie...) de partager mes coups de coeur (peu nombreux) du moment. A savoir, venus tout droit d'Asos et de Modcloth. Enjoy !
Well... Having no outfit to start this blog with dignity, and having not received my sale orders yet, I feel obliged (it's a hard life ...) to share my favorite itemps of the time. Namely, they come from Asos and Modcloth. Enjoy!








Sac/Bag - ASOS
Robes et tops/Dresses and tops - Modcloth

2 commentaires:

  1. hello, tout d abord merci pr tes jolis com's !!!

    j'adore la 1ere robe !!!

    Le noeud que tu a dit aimé sur mon article "soldes j-1" est une paire de boucles d'oreilles (<3 too)

    ensuite rien à voir mais j'adoore aussi Save the last dance !!! ainsi que tes style musicaux !!! lol plus particulièrement R&B !

    Bref je repasserai sur ton blog, n'hesite pas à devenir membre du mien et je ferai de meme !!!

    Bonne continuation!!!

    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer